Pièces & Accessoires Triumph, Moto Guzzi, Royal-Enfield & Kawa W650/W800
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Booster Plug pour motos Triumph

Marque: Booster Plug
€159,- En stock
Gain de performance et d'agrément au quotidien. Solution simple, réversible et "plug & play", montage en quelques minutes.
Voir applications et détails ci-dessous.
9 variations
Numéro de l'article
BPL001

Description du produit

Kit #1 pour
- Bonneville versions 2008-2016 EFI
- Thruxton 900 versions 2008-2016 EFI
- Scrambler 900 versions 2008-2016 EFI
- America versions 2008-2016 EFI
- Speedmaster versions 2008-2016 EFI

Kit #2 pour
- Bonneville T100 versions 2017-2021*
- Bonneville T120 versions 2016-2021*
- Street Twin versions 2016-2021*
- Street Cup 2017-2019
- Street Scrambler versions 2017-2021*
- Thruxton 1200 std/R (2016-2021), pas pour RS
- Scrambler 1200 versions 2019-2021*
- Speed Twin 1200 versions 2019-2021*
- Bobber versions 2017-2021*
- Bobber Black 2018-2021
- Speedmaster 1200 versions 2018-2021*

Kit #3 pour
- Street Triple 675 versions 2013-2016, VIN 560477+
- Daytona 675 versions 2013-2016, VIN 560477+
- Street Triple 660/765 versions 2017-2021*

Kit #4 pour
- Tiger 800 toutes versions 2010-2020
- Tiger 1200/Explorer versions 2011-2021*

Kit #5 pour
- Tiger 1050 toutes versions 2007-2021 incl SE/Sport
- Sprint 1050 toutes versions 2005-2015
- Speed Triple 1050 versions 2005-2010, VIN jusqu'à 461331

Kit #6 pour
- Speed Triple 1050 versions 2011-2015, VIN 461332-735336
- Speed Triple 1050 versions 2016-2021, VIN 735337+

Kit #7 pour
- Street Triple 675 versions 2007-2012, VIN jusqu'à 560476
- Daytona 675 versions 2005-2012, VIN jusqu'à 560476

Kit no.8 pour Thunderbird 1600/1700 toutes versions 2009-2017.

Kit no.9 pour Rocket III toutes versions 2004-2017.

*Non compatibles sur versions "Euro5" à partir de 2021.

Ne convient pas pour les autres modèles que ceux listés ci-dessus.

Pas certain si ça se monte sur votre moto ? Consultez notre guide comment identifier précisément votre Triumph.

Description
Inventé par un ingénieur en électronique Danois en 2009.
Fabrication au Danemark, garantie à vie !

Avantages : Vous ne reconnaitrez pas votre moto, tant son comportement va changer - Les trois effets principaux sont :
- Meilleure réponse aux mouvements de la poignée des gaz
- Accélérations plus franches et régulières
- Roulage plus constant à basse vitesse

Pour les détails de son fonctionnement, voir notre blog.

Montage
Montage simple en 5-10 minutes. Le Booster Plug se branche sur un connecteur du faisceau de la moto, pas besoin de couper ou de monter des cosses – un vrai « plug & play ». Pour cette raison il vous faut prendre le kit qui correspond à votre moto.

Instructions de montage ci-dessous (en anglais mais les photos sont parlantes):
- Twins 790/865
- Twins 900/1200 (sauf Bobber)
- Bobber
- Rocket III
- Thunderbird 1600/1700
- Tiger 800
- Tiger 1050 & Sprint 1050
- Tiger 1200
- Speed Triple 1050
- Daytona 675
- Street Triple 675 & 765

A noter: cette modification rend votre moto non-conforme à l’origine, et en tant que telle elle n’est plus strictement légale pour un usage sur route. Le montage de ce kit ressort de votre responsabilité.

Évaluations

4.9 sur 5Based on 39 reviews
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5 sur 5
Merci British Legends!
Installé en 10mins sur ma T100 de 2016 (refroidissement air), le résultat est bluffant. Agrément de conduite en bas régime sans à-coups, ça change la vie… Plus qu’à installer le kit de suppression des sondes Lambda
d’ici quelques jours…
Publié par Darren Horspool le 24 février 2024
5 sur 5
Bonjour à tous, si vous voulez avoir l'impression de changer de moto et bien il faut faire l'acquisition de ce produit... je roule depuis 5ans avec ma bonneville T120 1200 et j'ai toujours trouvé qu'elle n'était pas stable en roulage balade.. j'ai effectivement changé la ligne, retiré le Xpipe et c'était encore pire.. par contre quand tu tournais la poignée il fallait s'accrocher.. j'ai donc installé le Booster et j'ai roulé avec 1 semaine... on peut dire que ça a eu une incidence sur la stabilité moteur mais c'était pas encore ça.. j'ai donc retiré aussi les 2 sondes en les remplaçant par des 2 leurs et là... j'ai plus la même moto... tout ce passe en 3ieme avec un roulage velour.. une vrai 1200 quoi!! Je consomme beaucoup moins et et son comportement est radicalement différent... donc il ne faut pas avoir peur de faire cette modification... par contre gardez les pièces car ça passera pas au contrôle technique bientôt... à votre dispo. Nicolas T120 Black
Publié par Nicolas MOISSENET le 10 juin 2023
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