Booster Plug pour motos Triumph

€ 139,00 TTC

Pour gagner en performance et en agrément, sans changer le boitier d’allumage de votre moto. Solution Plug & Play simple et bon marché !

Voir applications et détails ci-dessous.

Disponibilité:
En stock
Numéro de l'article:
BPL001 (A)
Application
Existe pour :
- Bonneville, Thruxton, Scrambler (toutes versions EFI 2008-2016, 865cc)*
- Street Twin 900, Street Cup (2016+)
- Bonneville T100/T120, Thruxton 1200/R (2016+)
- America, Speedmaster (toutes versions EFI 2008+, 865cc)*
- Thunderbird 1600/1700 (toutes versions 2008+)
- Rocket III (toutes versions 2004+)
- Tiger 1050 (toutes versions 2007+)
- Tiger 800 et 1200 (toutes versions 2010+ y/c nouvelles XRx et XCx)
- Speed Triple 1050 (2005-2010)
- Speed Triple 1050 (2010-2015)
- Sprint 1050 ST/GT (2007-2015)
- Street Triple et Daytona 675 (2005-2011)
- Street Triple et Daytona 675 (2012+)

* Non compatible (et inutile !) sur les versions carbu !

Description
Inventé par un ingénieur en électronique Danois en 2009. A l’origine développé pour les motos BMW, le Booster Plug est désormais disponible pour la gamme Triumph.

Fabrication au Danemark, garantie à vie !

Avantages : Vous ne reconnaitrez pas votre moto, tant son comportement va changer !

Les trois effets principaux sont :
- Meilleure réponse aux mouvements de la poignée des gaz
- Accélérations plus franches et régulières
- Roulage plus constant à basse vitesse

Pour les détails de son fonctionnement, voir notre blog.

Montage
Montage simple en 5-10 minutes. Le Booster Plug se branche sur un connecteur du faisceau de la moto, pas besoin de couper ou de monter des cosses – un vrai « plug & play ». Pour cette raison il vous faut prendre le kit qui correspond à votre moto.

Notice de montage par modèle

Garantie à vie !

A noter: cette modification rend votre moto non-conforme à l’origine, et en tant que telle elle n’est plus strictement légale pour un usage sur route. Le montage de ce kit ressort de votre responsabilité.

Frederic Publié le 9 Décembre 2016 at 02:21

Comme j’habite en altitude , la moto avait des problèmes , elle calait , s’étouffait. Alors j’ai suivi les conseils de votre site , j’ai supprimé la sonde lambda avec le kit et installé le booster plug , j’ai essayé la moto et c’est nikel , ralenti constant , le moteur respire mieux. Merci !

philippe cohen Publié le 28 Novembre 2016 at 18:13

Montage rapide , facile et réversible, on sait jamais... Petit essai routier par la suite sans dépasser 8000 t/min à cause de trop de circulation...Effectivement le moteur tourne plus rond et ralenti plus stable à froid. Les accélérations semblent plus franches, comme si on avait gagné en couple. Le moteur a l'air plus rempli, c'est bluffant, je ne reconnais plus ma moto ! Hâte d'essayer des reprises et des accélérations jusqu'à la zone rouge .
Pour info, street triple r de 2013, moto équipée d'un silencieux sc project gp sans db killer, filtre à air performance, bougies irridium et cartographie adaptée. Elle respire la bougresse !
Je me tâte pour lui rajouter le kit d'élimination du système AIS ? Encore mieux ?

Dom Publié le 21 Novembre 2016 at 11:03

Montage très simple, pour un bon résultat. Sur un filet de gaz en première, seconde voir troisième plus d'accoups et reprise franche. Gaz coupés a la reprise il reste un accoup, mis on arrivera jamais à un niveau de carbus avec l'injection.
Plusieurs essais pour l'installation de la sonde, sans changement notables, fixation définitive sur le tube du cadre a l'arrière sous la selle, niveau de la serrure.

Steph Publié le 15 Novembre 2016 at 17:32

Je suis bluffé par le changement radical de ma bécane suite à l'installation du booster plug. Effectivement le moteur tourne plus rond et c'est un réel plaisir d'enrouler, pas de trous, pas d'accoups et des accélérations plus franches... bref je suis ravi de mon achat.

STREAMLINER Vincent Publié le 18 Juillet 2016 at 20:23

SUPER. J'ai acheté le Booster Plug via mon concessionnaire Triumph à Rouen pour mon Bonneville SE et je suis hyper content. On le monte en 2 minutes. Il y a du mieux partout. Ralenti plus constant, Accélérations plus franches, je n'ai pas encore testé la vitesse de pointe mais on monte plus vite vers le maxi. Bref du mieux partout. Juste à noter que ma moto étant dépourvue des sondes aux échappements et de l'ajout d'air dans les cylindres et étant équipée des pots Mecatwin, il y a toujours quelques détonations à la déccélération mais elles paraissent moins violentes. A acheter impérativement , c'est comme avoir une nouvelle moto.
Merci Booster Plug

4.8 étoiles basées sur 5 avis Ajoutez votre évaluation
 Ajouter
Utilisez des virgules pour séparer les mots-clés
U maakt gebruik van een verouderde versie van
Internet Explorer, klik hier om deze te updaten.
x