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Monter une Admission d'Air "Haute-Performance"

Monter une Admission d'Air "Haute-Performance"

Laissez entrer 32% d'air en plus dans votre moteur, pour une meilleure respiration !

L'entrée de la boite à air de votre Triumph Twin est restreinte par un réducteur plastique en 2 parties (un coude et un restricteur), dont l'objet principal est de permettre à la moto de passer les normes d'homologation.



Notre "trompette" vient en remplacement direct du réducteur, un montage qui ne vous prendra que quelques minutes mais donnera à votre moteur 32% d'air en plus (l'ouverture fait 56x81 mm contre 48x73 mm d'origine). C'est la façon la plus simple de donner du souffle à votre moto sans vous lancer dans la suppression de la boite à air (voir notre kit KIT002).

Le montage est très simple : vous d
émontez le cache latéral gauche de la moto, retirez le cornet d’admission d’air (il suffit de tirer) puis le restricteur d’origine (3 vis de 8 à défaire). Remplacez le filtre à air* puis montez notre "trompette" avec les mêmes vis.



* nous recommandons fortement de mettre un filtre à air plus performant pour permettre à l'air d'atteindre le moteur avec plus de débit.

Motos carbu : des gicleurs (un peu) plus gros aideront à la meilleure performance du moteur, voir la page des gicleurs (notre réf NHY011) pour les détails.

Motos EFI : La gestion moteur reconnaitra l'apport d'air et adaptera la carburation en fonction. si le reste de la moto est standard, pas besoin de faire modifier la cartographie.

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