Bi-Amortisseurs à Gaz pour Triumph Twins

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€ 209,00 TTC

Amortisseurs à gaz avec chambre séparée. Meilleur comportement routier et confort amélioré. Réglage en précontrainte. Vendus par paire.

Voir applications et détails ci-dessous.

Disponibilité:
En stock
Numéro de l'article:
GRG020 (C)
Application
Convient pour :
- Triumph Street Twin 900 (2016+)
- Triumph Street Cup (2016+)
- Triumph Bonneville T100/T120 (2016+)

Entraxe 340mm comme d'origine sur Street Twin et Bonneville. Pour Street Cup une cale de 20mm est fournie pour conserver l'assiette d'origine de la moto.

Description
Paire d'amortisseurs à gaz d'excellent rapport qualité-prix, chambre d'amortissement séparée pour un meileure controle du comportement et une plus grande durabilité.

Avantages par rapport aux amortisseurs "basiques" qui sont montés par l'usine :
- gain de confort de roulage
- meilleur comportement routier
- moindre poids

Corps d'amortisseur en alliage d'aluminium taillé dans la masse puis anodisé pour un fini parfait et une grande durabilite. Ressorts progressifs peints noir satiné (peinture cuite au four).

Réglable en précontrainte sur 35mm (clé fournie).

Voir l'article 3 raisons de changer les amortisseurs de votre Triumph sur notre blog.

Garantie 12 mois.

Instructions de Montage
- Toujours monter les amortisseurs avec le réservoir en haut.
- Avant montage, étendre puis compresser les amortisseurs au maximum à la main, plusieurs fois de façon à rétablir la répartition gaz/huile (qui ont pu se mélanger pendant le transport et le stockage à plat).
- Monter les amortisseurs un coté après l’autre.
- Les amortisseurs sont fournis avec un jeu de cales de fixation pour correspondre à plusieurs modèles de moto. Choisir les cales qui correspondent à votre moto en diamètre et en largeur. NE PAS monter les amortisseurs sans cales.
- NE JAMAIS ouvrir la valve qui se trouve sur le petit réservoir. De même, NE JAMAIS tenter de re-compresser le gaz via cette valve. Les amortisseurs sont remplis d’une quantité/pression précise de gaz qui correspond au tarage requis pour votre moto.
- Après quelques dizaines de kilomètres, vérifier le serrage des amortisseurs sur la moto, et le serrage des écrous de 19 qui se trouvent en bas, à l’intérieur du ressort.

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