Pièces & Accessoires Triumph, Moto Guzzi, Royal-Enfield & Kawa W650/W800
0
Fermer

Béquille d'Atelier Heavy-Duty pour Triumph Twins

€69,50 disponibilité selon version, voir ci-dessous
Cette béquille de stand permet de soulever facilement votre Triumph Twin. Se place sous le bras oscillant.
Voir applications et détails ci-dessous.
2 variations
Numéro de l'article
PAW052

Description du produit

Version A (palettes de soulèvement en "L")
Les palettes viennent directement soulever le bras oscillant (qui est de section rectangulaire) en amont de la roue AR. L'utilisation est donc immediate sur les motos dont les silencieux remontent, mais plus difficile sur les moto dont les silencieux sont horizontaux et empèchent donc l'accès au bras oscillant.

Convient pour les modèles suivants avec les silencieux en place :
- Thruxton 900 toutes versions 2004-2016
- Scrambler 900 toutes versions 2006-2016
- Street Scrambler 2016-2022
- Scrambler 900 (2022+)

Convient pour les modèles suivants avec les silencieux d'origine (horizontaux) retirés, ou s'ils ont été remplacés par des silencieux aftermarket qui remontent :
- Bonneville toutes versions 2001-2016
- America toutes versions 2001-2017
- Speedmaster 900 toutes versions 2003-2017

Version B (pattes de soulèvement en "U")

Les pattes en "U" viennent prendre des bobines qui sont soit fixées sur le bras oscillant, soit sur l'axe de la roue AR.

Convient pour les motos ci-dessous :
- Bonneville T100 toutes versions 2017+
- Bonneville T120 toutes versions 2016+
- Street Twin 2016-2022
- Speed Twin 900 (2022+)
- Street Cup 2017-2019
- Street Scrambler 2017-2022
- Scrambler 900 (2022+)
- Speed Twin 1200 toutes versions 2019+
- Thruxton 1200 R/RS (2016+, pas pour versions std non-R)
- Scrambler 1200 toutes versions 2019+

Version B également pour Royal-Enfield Interceptor 650 et Continental GT 650.

Description
Super utile pour pouvoir intervenir sur la moto sans avoir à équiper la moto elle-même d'une béquille centrale, ce qui gagne dans les 4 kgs !

Conception et fabrication en Allemagne.

Construction acier haute-résistance, tubes 36mm.
Finition peinture cuite au four.
Pivots acier trempé, réglage en largeur.
Surface de contact en caoutchouc (sur la version A) pour ne pas rayer.
Grandes roues (145mm) pour une utilisation encore plus facile.

Levier 66cm, hauteur levée 32cm.
Largeur utile ajustable (largeur du bras oscillant) 25-32 cm.

Utilisation
Faire rouler sous l'arrière de la moto, positionner sous le bras oscillant et faire pivoter.
Important : toujours vous faire aider d'une deuxième personne pour éviter toute déconvenue. 

Garantie 12 mois.

Évaluations

5 sur 5Based on 4 reviews
Ajoutez votre commentaire
5 sur 5
bonjour j ai commander dernierment ce produit et franchement il est vraiment de tres bonne qualite je mettais trompe sur les attaches je les ais commande et je tien a vous remercier pour le petit cadeau tres simpas merci a tous
Publié par Eric Charlot le 23 avril 2022
5 sur 5
Très bon rapport qualité/prix, la béquille est plus solide en réel qu'il n'y parait sur les photos. les grandes roues rendent la béquille facile d'utilisation. Je l'utilise sur un Street Scrambler et ça soulève bien la roue arrière du sol. Petite précaution d'usage : sur certains modèles comme la gamme des street twins il faudra juste faire attention au câble du capteur d'ABS à gauche, de ne pas l’écraser avec le patin de la béquille en la positionnant.
Publié par Kevin le 5 mai 2018
Afficher plus